Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire de Bodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isobel R. Bosworth
Isobel R. Bosworth

fondatrice ▬ danseuse de saloon


☞ your diarie

▬ bavardages : 115
▬ âge : 31
▬ arrivée à Bodie : 02/04/2011
▬ copyright : avatar : Smashedwings. / gif :crazy bunny / signature : psychozee
▬ métier : danseuse au saloon !


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

L'histoire de Bodie _
MessageSujet: L'histoire de Bodie   L'histoire de Bodie Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:26




LE CONTEXTE




Découverte de Bodie. 1859 - 1880

L'histoire de Bodie Bodie_10


Un jeune homme d'une trentaine d'années, W.S. Bodey, découvre un lieu qui fera de lui un homme riche. Nichée au creux des montagnes de Californie, une plaine abrite plusieurs mines d'or. Le jeune homme décide de s'y installer et d'y créer une ville du nom de Bodie. Une atmosphère joviale et familiale s'installe instantanément entre les habitants. Tout le monde se connait et la vie est paisible à Bodie. Grâce aux quantités gigantesques d'or, la ville se développe rapidement et atteint vers 1880 pas moins de dix mille habitants. Seulement, Bodie avait bien changé depuis sa création. En 1880, le vice avait envahi les lieux et ses habitants. Les assassinats, fusillades, hold-up étaient très fréquents et les habitants vivaient constamment dans la peur. Mais est-ce bien là le vrai mal de la ville ? Ou seulement ce qu'ont voulu nous faire croire les rescapés qui ont quitté la ville ?

En effet, dès 1875 une magnifique jeune femme du nom de Grace Heatcliff fit son apparition dans la ville. Elle semblait apeurée et voulait trouver un refuge avant le lever du jour, prétextant qu'elle avait été suivi par des mercenaires. Provoquant jalousie auprès des femmes et envie auprès des hommes, cette jeune femme a toujours été mystérieuse sur son passé. Malgré sa douceur incontestable, elle était en réalité, un monstre. Des disparitions et meurtres sanglants suivirent l'arrivée de Grace. On retrouvait des dizaines de corps vidés de leur sang et beaucoup d'habitants changeaient brusquement de comportements. Les têtes pensantes de la ville n'eurent pas beaucoup de mal à deviner la véritable nature de Grace et une journée, alors que celle-ci dormait paisiblement chez elle, W. S. Bodey enfonça un pieu de bois dans son cœur. Immédiatement, son visage se tordit de douleur et sa peau devint aussi blanche que le marbre.




La fuite. 1880

L'histoire de Bodie Bodie210

Une vieille dame nommée Prudence, doyenne de la ville avait observé depuis un bon moment les évènements sinistres de Bodie. La peur des habitants était grandissante et la vieille dame savait que tout ça ne pouvait durer plus longtemps. Les suceurs de sang pouvaient être partout, et la nuit, ils envoutaient des dizaines de personnes, les forçant à sortir de chez eux pour se nourrir. Prudence avait elle aussi une particularité. Sa famille était doté de pouvoirs, et puisant leur forces dans les éléments naturels, ils pouvaient accomplir de grandes choses.

Un soir, le conseil de la ville fut réuni et une décision fut prise. Prudence proposa son aide et un plan. Elle jetterai un sort sur la ville interdisant aux vampires de sortir, les condamnant à jamais à errer dans Bodie. Le lendemain matin, lorsque le soleil se leva, la vieille dame énonça une incantation magique qui condamna les vampires à errer dans la ville pour l'éternité. Seulement, le sort de Prudence eut bien d'autres conséquences sur la ville, à présent déserte. Des conséquences qu'elle n'aurait jamais pu prévoir.

En effet, les vampires ne pouvaient quitter la ville, mais Bodie fut frappée d'une malédiction. Chaque nuit, alors les vampires de plus en plus affamés essayent d'attirer les voyageurs égarés dans le désert, la ville renait et revit. Vous n'entendez pas la musique des différents saloons ? Les jeunes femmes aux longs jupons en train de danser sur scène ? Ils sont toujours là, anciennes victimes des vampires, leurs âmes errent dans la ville. Coincés entre la vie et la mort, les habitants ne savent pas que les vampires sont là, ils ignorent leurs existence, de même, ils ne savent pas que la ville a été abandonnée par les derniers rescapés. Ils pensent continuer leur vie tranquillement, mais chaque jour, au petit matin, ils disparaissent avec les premiers rayons du soleil, tout comme les vampires.




Dans le monde, 2010

L'histoire de Bodie Bodie310

La ville fantôme est toujours frappée par la malédiction. Les vampires font parfois quelques victimes, qui se sont égarées dans leur périmètre, mais ils sont tout de même affamés. Chaque soir la ville revit, les bâtiments délabrés disparaissent laissant place aux anciennes bâtisses pleines de splendeurs.

Mais depuis quelques temps, quelque chose se trame chez les suceurs de sang. Lassé de leur condamnation, ils ont décidé de se venger et cela après la découverte d'un ancien grimoire appartement à la famille de Prudence. Ainsi, ils ont contacté chaque descendant des rescapés de Bodie les obligeant, grâce à un sort, à venir dans la ville dans les plus brefs délais. Les êtres de la nuit se sont mêmes arrangés pour jeter un nouveau sort sur Bodie en tournant la malediction a leur avantage, permettant aux humains d'entrer mais pas de ressortir.




«  Bienvenue à Bodie, étranger  »



Revenir en haut Aller en bas
https://bodierpg.forumgratuit.org
 

L'histoire de Bodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome , please read all the topics
 :: 
Règlement & Contexte
-
Sauter vers: