Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander D. Williams { UnComplete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexander D. Williams
Alexander D. Williams



☞ your diarie

▬ bavardages : 14
▬ arrivée à Bodie : 15/04/2011
▬ copyright : Lunatic Angel
▬ métier : Aime donner un coup de main au Pitt's Saloon ~ Un vampire peut être sympa, parfois.


en savoir plus sur toi.
▬ citation: « La haine est la plus douce des folies… »
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:22

Alexander D. Williams a écrit:
Alexander Drew Williams


Alexander D. Williams { UnComplete } Alexan10
(c) Lunatic Angel


    • surnom ; Alex' ou tout simplement Alexander
    • âge ; En vérité, son âge véritable est un secret. Cependant, il aime bien dire qu'il a 19 ans, l'âge de sa mort.
    • lieu de naissance ; Peut-être allez vous trouvez cela étrange, mais Alexander est né à Bodies, il y a été transformé, même.
    • groupe ; Vampire
    • avatar ; Alex Evans

    caractère ;
    Le caractère d’Alexander est complexe. Il y a le gamin « d’avant » et l’homme « d’après »… Commençons par le « avant », vous voulez bien ? Le jeune Williams était, jadis, un gamin plein d’énergie. Un souriant petit gamin, sans reproche, trop « parfait » si l’ont peut dire ça ainsi… Il était toujours présent pour tout le monde, serviable et toujours près à aider. Jamais on aurait pu l’entendre dire « Je n’aime pas aider les gens ». Au contraire, voir les gens heureux n’était pas comparable. Il adorait voir les gens sourires car il avait fait quelque chose de bien, car il avait fait quelque chose de drôle, peut lui importait. Son sourire était chaleureux, on voulait savoir qui il était juste en voyant la façon dont il agissait. Une petite boule de soleil dans la vie de chaque personne qui avait la chance de partager sa vie. Ses parents en étaient tellement fiers ! Intelligent et adorable, beau et attachant, que demandé de mieux ? Il a été comme ça longtemps… très longtemps… Jusqu’à l’âge de 19 ans. Dès le moment où il a été transformé en vampire, cette partie de lui, le « avant », à disparu. Volatilisé. Cette partie à laissé la place au « après ». Maintenant, cette petite lueur qu’il avait dans les yeux, cette lueur de gamin, à totalement disparu. Des yeux froids et vides, sans émotions. Lui tiré un véritable sourire d’adorable gamin est quasi-impossible. Maintenant, il vous dira de la fermer ouvertement, ce qui n’aurait jamais fait avant… Jamais il n’aurait envoyé quelqu’un balader si impoliment. Il a changé. Il n’est plus que l’ombre de lui-même. Le cœur blessé, déchiré en plusieurs particules. Ce sentiment ne disparait jamais. Simplement que, la nuit tombé, l’Alexander « d’avant » reviens par moment quand il voit des membres de sa famille transformé en fantôme, même si cette vision l’horrifie plusieurs fois… Alexander hait du plus profond de son être ce qu’il est. Pourtant, il reste toujours là. Se nourrissant comme chaque être de son espèce, même s’il reste continuellement dégouté. De plus, l’image de sa famille morte reste toujours gravée dans sa mémoire, comme les mots du vampire qui l’a transformé. Peut-être, un jour, quelqu’un le sortira de cette état… Faut pas rêver, non ?




Histoire


« L'âge, cette maladie héréditaire que l'on attrape dès sa naissance et dont on cherche à guérir le plus tard possible. » - Albert Brie


D’un sourire couvert de dents aussi blanches que la pleine lune, Selena Williams, jeune danseuse et jeune mariée, embrassa son époux, cet homme qu’elle aimait depuis longtemps, qu’elle chérissait au plus profond de son cœur. Elle était considérée comme l’une des plus magnifiques femmes de cette petite ville. Ses longs cheveux ambre frisottés tombant doucement sur ses douces épaules et ses yeux bleus clairs comme le ciel d’été sans nuages ne laissaient personne indifférent. Son corps mince et élancée ne pouvait pas la désavantagée, au contraire. Cette jeune dame de 25 ans déjà vivait l’un des moments les plus marquants de sa petite existence. Sur le bas de l’église, main dans la main, Matthew Williams était désormais avec elle. Faisant partit aujourd’hui de sa vie. Ce jeune adulte travaillant pour le saloon où dansait Selena. Ce jeune homme aux courts cheveux noirs comme le charbon et aux yeux verts forêts… Ô comme il l’aimait, cette personne avec qui il allait passer le restant de sa vie. Ils ne seraient pas les plus riche, certes, mais ils seraient heureux, en santé et, surtout, ensemble pour toujours. Les cloches légèrement rouillés de l’église sonnait pour célébrer cette union, cette magnifique union unissant deux jeunes gens près à tout pour resté ensemble. Ils voulaient des enfants, des petits gamins courant partout autour d’eux, des bébés, leurs progénitures. C’est ainsi que leur premier gamin, mais pas le dernier. Dès sa naissance, l’aîné de cette famille était aimé comme aucun autre enfant n’aurait pu être aimé. Emmitouflé dans une petite couverture de laine turquoise, le nom de l’enfant brodé en lettre doré « Alexander Drew Williams ». Ce jeune enfant serait bien élevé par des parents aimant et il deviendra, plus tard, l’aîné d’une famille de huit enfants, en le comptant. Sa naissance, en 1860, serait le début d’un nouveau départ pour les Williams.

« Le bonheur de pouvoir sentir son cœur battre, de sentir notre respiration. Le bonheur, on le cherche mais il est tout près, chaque jour. » - Horace


Âgé d’aujourd’hui 12 ans, soit en 1872, Alexander était un jeune gamin adorable. Ne serait-ce par ses joues roses et légèrement rondes que par ses yeux bleus pétillants de bonheur avec une petite lueur taquine à l’intérieur. Déjà si jeune, et déjà si prometteur. Car oui, bien que ses deux parents n’ai aucun, mais alors là aucun, talent dans la musique, le jeune Williams était d’une habilitée incroyable quand il jouait d’un instrument emprunté au vieux Norton Gambel, un joueur de musique. Norton Gambel passait le plus clair de son temps avec le petit Alexander. Ce-dernier était fasciné par la façon d’agir de vieil homme. Curieux de nature, il partait souvent à « l’aventure » un peu partout dans Bodie. Parfois passionné par ce cheval au pelage blanc crème qu’on avait surnommé Tornade, parfois par cet insecte volant autour de sa petite tête couverte de fin cheveux noirs. Il était un enfant très calme et surtout presque parfait. C’était l’enfant dont tous les parents rêvaient d’avoir. Intelligent, rusé, gentil, serviable et surtout très souriant ! Sur ses petites lèvres fines d’enfant se dessinait toujours un sourire adorable… Il aidait dans les taches obligatoires, il prêtait main forte à son père durant un travail de menuiserie de Matthew, qui, ceci dit, n’était pas un très bon bricoleur ! Plus les années passait, plus Alexander devenait un jeune homme magnifique. Puis vînt 1875… Il n’était alors qu’âgé de 15 ans quand Grace Heatcliff fit son apparition dans la petite ville tranquille de Bodie. Plusieurs rumeurs circulaient dans la ville depuis son arrivé, les meurtres de plus en plus fréquent. Les parents d’Alexander empêchaient toujours les enfants de sortir seuls la nuit, même refusait. Cependant, le jeune homme de maintenant 16 ans trouvait tout ce petit jeu bien futile. Il protégeait quand même ses quatre frères et ses trois sœurs… Peu de temps plus tard, Grace fût assassinée. Le jeune homme, croyant qu’enfin la paix reviendrait sur son village natal, se trompait. Rien ne sait arranger, tout dégénérer…

« La mort est une des plus longues danses du monde, une danse l’où l'on est enfermé dans une valse sans fin. » - Lesio


Un soir, en 1879, alors que Alexander, Norah, sa sœur âgé de 16 ans, et Élisabeth, sa sœur âgé de 13 ans à peine, était en train de ranger quelques trucs inutiles au grenier. Poupées, jouets de bois et quelques autres petites choses, des babioles sans réelle importance quoi. Pourtant, pour les trois jeunes, c’était des trésors, des trouvailles magnifiques. Trouvant des albums, des assiettes et toute autre chose. Le sourire aux lèvres, Norah c’était dirigée vers la fenêtre du grenier, une fenêtre ronde, pour l’ouvrir, histoire de faire circuler un peu d’air… Ceci était sûrement la plus idiote des choses à faire en cette soirée. Norah entendit une petite voix, toute mielleuse et magnifique qui lui disait d'accepter qu'elle entre... Personne ne pourrait savoir pourquoi elle l'a fait, mais la jeune soeur d'Alexander dit ses trois mots « Tu peux entrer. »... Une femme entra alors par la petite fenêtre circulaire, les yeux noirs sur les enfants. Élisabeth retînt un hurlement, s’agrippant au chandail blanc de son grand frère, Norah fît de même… Alexander garda un visage impassible, essayant de dissimuler ses tremblements à ses sœurs, pour ne pas plus les affolées qu’elles ne l’étaient déjà. Cette femme… Personne ne pouvait définir son âge, personne. Son visage trop blanc, ses cheveux d’un blond effrayant avec des yeux noirs la rendait encore plus horrible dans cette petite pièce… Malgré la peur qui rongeait son ventre, lui trouvait cet être étrangement attirant… Ses pas résonnaient dans sa tête, l’hypnotisait d’une certaine manière. Soudain, elle s’arrêta, à quelque mètre des trois jeunes. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, laissant apparaître deux longues canines. Norah cria. Un cria déchirant. Tout c’était passé si rapidement qu’Alexander ne comprit rien. Rien du tout… En quelques minutes, il se retrouva coincé au sol, une main fine autour de son cou, la femme assit sur son ventre, ses yeux sombres plongés dans les siens. Une larme roula le long de la joue d’Alexander, voyant les corps d’Élisabeth et de Norah dans un coin de la pièce. Un hurlement de douleur resta coincé dans sa gorge. Déjà la fin de son existence ? Comme c’est cruel… Et ses autres frères et sa sœur ainsi que ses parents en bas, on aurait dit qu’ils n’avaient pas été alertés par les hurlements de Norah… À moins qu’ils soient déjà tous morts… Il ferma les yeux, attendant sa mort… La pression autour de son coup diminua, si soudainement qu’il ne comprit rien. Il leva ses paupières pour découvrir la femme toujours là, assit sur lui. De sa voix mielleuse, elle lui parla.

« Ce serait dommage de gâché une telle beauté comme la tienne, n’est-ce pas ? Je vais t’offrir un cadeau, un présent pour l’éternité… Je ne te tuerais pas, ou du moins, pas officiellement… »


Sous le regard horrifié du jeune homme, elle planta ses longs crocs dans son cou, quelques secondes, prenant quelques gorgés de son sang. Elle le regarda à nouveau, un filet de sang coulant sur le coin de sa bouche. Elle coupa le bout de son doigts, le plaça devant les lèvres du jeune Williams et lui ordonna de boire. Étrangement, il le fit. C’est ainsi que son cœur cessa tout mouvement, que sa respiration devînt rare et que le « lui » vivant mourut. Pourtant, il n’était pas mort, il était toujours là… Un cadeau hein… ?

« La beauté est un jardin sauvage... Tout ce qui nous émerveille n’ai pas aussi magnifique qu’on le croit… » - Alexander Drew Williams


La famille d’Alexander avait été entièrement détruite cette soirée là. Tuée par cette femme-vampire. Par cette femme envers laquelle il soutient une profonde haine. Un an plus tard, la malédiction arriva sur la ville. Coincé ainsi dans cette ville fantôme, il aurait préféré mourir durant cette soirée d’été 1879. Préféré crevé comme le reste de sa famille… Maintenant, il vît la nuit, dort le jour, tout comme sa famille… Étant donné que les Williams au grand complet étaient décédés de la main d’un vampire, leurs âmes étaient coincées à jamais ici, dans cette ville. Bonne ou mauvaise nouvelle ? En même temps, chaque nuit passé à Bodie était comme dans le temps… Dans le cœur d’Alexander, devenir un vampire n’était pas un choix, ce n’est pas non plus quelque chose de merveilleux. Pour lui, c’est une malédiction, quelque chose que l’on veut se débarrasser comme une maladie contagieuse qui le tue à petit feu…



Hors Jeu



• prénom/pseudo ; Lunatic Angel
• âge ; 13 ans ( Pas tapé, je suis sérieuse. )
• niveau rp ; Je dirais dans la moyenne... Mais bon, je suis pas la meilleure critique u_u
• comment avez-vous connu le forum ? ; Sur un forum ( Pub Rpg Design )
• code du règlement ; validé par Iso :)
• autres ; ; J'aime beaucoup l'idée du forum, je la trouve... amusante ? Ma gueule. J'ai compris XD
    Alexander D. Williams { UnComplete } Alex-alex-evans-19657516-100-100
    Alexander D. Williams { UnComplete } Alex-alex-evans-19657381-100-100



Dernière édition par Alexander D. Williams le Sam 14 Mai - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isobel R. Bosworth
Isobel R. Bosworth

fondatrice ▬ danseuse de saloon


☞ your diarie

▬ bavardages : 115
▬ âge : 32
▬ arrivée à Bodie : 02/04/2011
▬ copyright : avatar : Smashedwings. / gif :crazy bunny / signature : psychozee
▬ métier : danseuse au saloon !


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:57

Bienvenue a toi Alex' :D (je peux t' appeler Alex hein ?) bonne chance pour ta fichounette et si tu as la moindre question n'hesite pas 21
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! 10
Revenir en haut Aller en bas
https://bodierpg.forumgratuit.org


Angel-Ann S. Lockwood
Angel-Ann S. Lockwood



☞ your diarie

▬ bavardages : 30
▬ arrivée à Bodie : 09/04/2011
▬ copyright : © mimi
▬ métier : Gérante du Pitt's Saloon


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:24

Bienvenue Alexander D. Williams { UnComplete } 3510096238

Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question on est là ^^
(Non, non je ne répète pas ce que dit Iso xD)
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Williams
Alexander D. Williams



☞ your diarie

▬ bavardages : 14
▬ arrivée à Bodie : 15/04/2011
▬ copyright : Lunatic Angel
▬ métier : Aime donner un coup de main au Pitt's Saloon ~ Un vampire peut être sympa, parfois.


en savoir plus sur toi.
▬ citation: « La haine est la plus douce des folies… »
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:12

Merci <3

Isobel » Mais oui tu peux m'appeler Alex -w-

Angel » ... J'adore vraiment, mais alors vraiment, ton nom ._. * SBAFF *
Revenir en haut Aller en bas


Angel-Ann S. Lockwood
Angel-Ann S. Lockwood



☞ your diarie

▬ bavardages : 30
▬ arrivée à Bodie : 09/04/2011
▬ copyright : © mimi
▬ métier : Gérante du Pitt's Saloon


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:20

Merci =)

Tu as vu il se trouve aussi dans ton pseudo Alexander D. Williams { UnComplete } 2707236321
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Williams
Alexander D. Williams



☞ your diarie

▬ bavardages : 14
▬ arrivée à Bodie : 15/04/2011
▬ copyright : Lunatic Angel
▬ métier : Aime donner un coup de main au Pitt's Saloon ~ Un vampire peut être sympa, parfois.


en savoir plus sur toi.
▬ citation: « La haine est la plus douce des folies… »
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:31

Hum hum...

Je tenais à vous précisez que, comme mon ordi à décidément décidé de me faire un peu chier, je ne pourrais pas finir ma fiche avant la semaine prochaine. Vive les ordi qui plante <3 ( Est sur son IPod Touch en ce moment ).


Bref... Vous me pardonner >< ?
Revenir en haut Aller en bas


Isobel R. Bosworth
Isobel R. Bosworth

fondatrice ▬ danseuse de saloon


☞ your diarie

▬ bavardages : 115
▬ âge : 32
▬ arrivée à Bodie : 02/04/2011
▬ copyright : avatar : Smashedwings. / gif :crazy bunny / signature : psychozee
▬ métier : danseuse au saloon !


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:45

Oui ne t'inquiète pas :) tant que tu préviens, il n'y a aucun problème ^^

10
Revenir en haut Aller en bas
https://bodierpg.forumgratuit.org


Alexander D. Williams
Alexander D. Williams



☞ your diarie

▬ bavardages : 14
▬ arrivée à Bodie : 15/04/2011
▬ copyright : Lunatic Angel
▬ métier : Aime donner un coup de main au Pitt's Saloon ~ Un vampire peut être sympa, parfois.


en savoir plus sur toi.
▬ citation: « La haine est la plus douce des folies… »
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:47

BOUH ! Et oui, c'est moi ! Et non, je ne suis pas morte >w<
Mon ordi me détestait vraiment, je vous le confirme ! Mais maintenant, tout va bien et je vous annonce officiellement que ma fiche est terminé ! J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs et j'espère que le nombre de lignes est bien respecté !
Revenir en haut Aller en bas


Isobel R. Bosworth
Isobel R. Bosworth

fondatrice ▬ danseuse de saloon


☞ your diarie

▬ bavardages : 115
▬ âge : 32
▬ arrivée à Bodie : 02/04/2011
▬ copyright : avatar : Smashedwings. / gif :crazy bunny / signature : psychozee
▬ métier : danseuse au saloon !


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:25

Super Alexander, alors il y a un petit contre-sens dans ton histoire quand tu dis que la femme-vampire entre dans la maison car ta soeur a laissé la fenêtre ouverte. Or les vampires ne peuvent pas entrés dans une maison s'en y avoir été invité. Tu peux dires que ta soeur a été forcé, car charmé par la beauté de cette femme par exemple, mais elle est incapable de rentrer tout seule en fait :)
Sinon tout est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bodierpg.forumgratuit.org


Alexander D. Williams
Alexander D. Williams



☞ your diarie

▬ bavardages : 14
▬ arrivée à Bodie : 15/04/2011
▬ copyright : Lunatic Angel
▬ métier : Aime donner un coup de main au Pitt's Saloon ~ Un vampire peut être sympa, parfois.


en savoir plus sur toi.
▬ citation: « La haine est la plus douce des folies… »
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:24

Arf, j'ai zappé ._. J'vais rajouter ça Right Now <3 ( Faut avouer que j'étais fatiguée donc bon xD )

Edit » Fait <3
Revenir en haut Aller en bas


Isobel R. Bosworth
Isobel R. Bosworth

fondatrice ▬ danseuse de saloon


☞ your diarie

▬ bavardages : 115
▬ âge : 32
▬ arrivée à Bodie : 02/04/2011
▬ copyright : avatar : Smashedwings. / gif :crazy bunny / signature : psychozee
▬ métier : danseuse au saloon !


en savoir plus sur toi.
▬ citation:
▬ mon amour de toujours est :
▬ liens:

Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:43

PARFAIT ! ♥ tu es validé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bodierpg.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



☞ your diarie



Alexander D. Williams { UnComplete } _
MessageSujet: Re: Alexander D. Williams { UnComplete }   Alexander D. Williams { UnComplete } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander D. Williams { UnComplete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
tell us who you are
 :: 
Les Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: